• [Drama - Japonais] Kaze no Garden

    --------------------------------------------------------------

    [KAZE NO GARDEN]
    Drama - Japon - 2008 - 11 épisodes - Voir les épisodes

    Drame - Maladie

    -------------------------------------------------------------- 

    [Drama - Japonais] Kaze no Garden

     

     

    Résumé :

    En dépit d'être un médecin respecté dans un grand hôpital de Tokyo, Shiratori Sadami a une vie de famille désastreuse. Avant sa vie à Tokyo, ses infidélités ont conduit sa femme au suicide et cet incident l'a séparé de ses deux enfants. Sept ans plus tard, il se fait diagnostiquer un cancer généralisé qui va le mener à la mort. Il retourne donc à Hokkaido pour revoir ses enfants et se préparer à mourir.

     

     

     

    MV : 


    Mon avis :

    Encore un drama que je présente un peu tard mais le voilà !

    C'est un drama qui était depuis quelques temps dans mes favoris et que j'ai vu il y a 3-4 mois.
    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, même si je dois avouer que j'ai trouvé le début un peu long à démarrer, le reste du drama est plutôt sympathique.

    Un drama comme le résumé l'indique assez triste tout de même. Malheureusement, j'en garde peu de souvenir, j'ai aimé, mais il me manque un petit quelque chose pour bien apprécié encore plus ce drama.

    Les personnages étaient plutôt attachant.

    Une fin assez triste comme on peu s'en douter.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 21:56

    Pourquoi pas un jours ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :