• [Drama - Japonais] Byakuyakou

    -----------------------------------------------------------------

    [BYAKUYAKOU]
    Drama - Japonais - 2006 - 11 épisodes - Les épisodes

    Drame 

    ----------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Byakuyakou

    Résumé :

     

    Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement. Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur affaire pendant de nombreuses années alors qu'un policier, Sasagaki, semble très intéressé par cette histoire. 

    Mon avis :

    Un drama qui traine depuis longtemps dans ma liste à voir !

    J'ai aimé mais sans plus, j'avoue que par moment, j'ai un peu décroché.

    L'histoire est intéressante mais j'ai trouvé ça un peu trop par moment, que ce soit les personnages et leur réactions par rapport à certaines situations, leur choix fait tout le long du drama également était un peu "bizarre".

    Je n'en dirais pas plus, mais ce n'est pas un drama qui va me marquer. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:29
    Je l'ai tenté il y a super lgt. C'était tellement trop que je l'ai abandonné.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :