• [Drama - Japonais] 101-kaime no proposal

    ---------------------------------------------------------

    [101-KAIME NO PROPOSAL]
    Drama - Japonais - 1991 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Romance - Drame

    Takeda Tetsuya, Asano Atsuko 

    ---------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] 101-kaime no proposal

     

    Résumé : 

     Quarantenaire célibataire, Tatsurô Hoshino accumule les rencontres arrangées se soldant toutes sans suite. Il est de plus en plus désespéré, après son 99e refus, et se dit qu’il ne trouvera jamais de femme, après le départ de son ex. Kaoru Yabuki est pour sa part toujours mélancolique et ne se remet pas de la mort de son fiancé. Soucieuse, sa mère aimerait qu’elle se marie quand même et aimerait qu’elle participe à des rencontres arrangées, ce qui n’est pas du tout au goût de Kaoru. 

    Mon avis :

    Par quoi commencer ? 
    Ca fait un petit moment que je n'avais pas vu de drama datant avant les années 2000 mais ça change un peu.

    Le résumé ma plus, j'ai tenté. 

    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce drama, j'en garde un bon souvenir même si ce n'est pas le drama du siècle, il se regarde assez facilement.

    Les personnages sont attachants mais franchement par moment, j'aurais voulu les secouer un peu lol.

    La romance traine un peu trop en longueur par moment et on a l'impression de tourner un peu en rond..

    La fin, pas de grande surprise mais ça fait sourire quand même^^.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:15

    C'est un drama qui me tente bien mais ma liste est si longue.....

    Merci pour cette belle fiche et ton avis sur ce drama.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 18:01

        Il est sympa mais pas forcément à voir en priorité je dirais.

        Merci à toi de toujours passer sur mes articles^^

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:49
    Il ne m’intéresse pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :