• [Drama - Coréen] Where Your Eyes Linger

    --------------------------------------------------------

    [WHERE YOUR EYES LINGER]
    Drama - Coréen - 2020 - 8 épisodes - Voir les épisodes

    Romance - BL - Comédie

    --------------------------------------------------------

    Where Your Eyes Linger

     

    Résumé : 

    Cette série raconte l'histoire de Tae Joo, le seul successeur du groupe TB, âgé de 18 ans.

    Il a la chance d'avoir une famille riche, d'être beau et de ne pas avoir de soucis à se faire, car il est souvent décrit comme un bel homme sous les projecteurs...

    Son garde du corps Goo Koo, âgé de 18 ans, a été formé à tous les types d'arts martiaux et est physiquement entraîné pour avoir un corps puissant.

    Il est également très attentionné, et Tae Joo est son seul ami. Goo Koo est la seule personne en qui Tae Joo a confiance, et il se sent rassuré auprès de lui.

     

     

     

    Mon avis :

    Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose car tout le monde l'adore mdr. Il reste sympa mais j'ai trouvé ça trop court et pas vraiment développé sur les personnages ou l'histoire. J'ai trouvé qu'il manquait quelques choses.

    La relation de Tae Joo et Goo Koo, je dois dire que j'ai eu du mal au début. Cette distance entres eux ma déranger même si comprends qu'ils sont maître et serviteur je ne sais pas.

    Par contre, j'ai bien aimé les deux derniers épisodes qui fait je trouve bien plus avancer leur relation et on voit vraiment leurs sentiments envers l'un et l'autre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:28

    Sur ma liste

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:34

        J'espère que tu aimeras. Il est assez court.

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:51

    Peut être un jours, mais pas dans l'immédiat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :