• [Drama - Coréen] Misty

    --------------------------------------------------------------------

    [MISTY]
    Drama - Coréen - 2018 - 16 épisodes - Les épisodes - Dispo aussi sur Netflix

    Drame - Meurtre

    Ahn Nae-Sang, Ji Jin-Hee, Kim Hyung-Jong, Lee Kyung-Young, Jun Hye-Jin (1976), Kim Bo-Yun, Kim Nam-Joo, Lee Ah-Hyun, Yun Woon-Kyung, Im Tae-Kyung, Lee Joon-Hyuk (1972), Jin Gi-Joo, Shin Kang-Woo, Lee Sung-Wook 

    --------------------------------------------------------------------

     

     [Drama - Coréen] Misty

     

    Résumé :

    Go Hye-Ran (Kim Nam-Joo) est une présentatrice célèbre pour son émission d'information en direct. Elle se donne à fond dans son métier. Mais un jour, elle devient la suspecte dans une affaire de meurtre. Son mari est Kang Tae-Wook (Ji Jin-Hee), ancien procureur aujourd'hui avocat commis d'office. Leur mariage bat de l'aile. Kang Tae-Wook décide de défendre sa femme et ils retombent amoureux l'un de l'autre. 

     

     

     

     

    Mon avis :

    Il fait partie des quelques drama que j'ai vu il y a quelques temps et que je n'avais pas encore fait mon avis. J'en garde quand même un bon souvenir.

    Histoire :

    Un résumé qui reste un peu "moyen" par rapport à la complexité de ce drama ! Il se passe beaucoup de chose. Il mélange également beaucoup de thème : la romance, la vengeance, la télé, les médias etc.
    Un drama très sombre et triste. Si vous cherchez quelques choses de drôle passer votre chemin. 
    Dans le résumé, on nous promet surement une belle romance, attention, ce n'est pas forcément le cas et reste plutôt en second plan et est a trame de l'histoire se concentre sur cette femme, l'enquête...
    C'est un drama d'ailleurs très mature et à ne ma forcément mettre entre les mains de tout le monde.

    J'ai bien aimé le côté journal télévisé du drama. Le fait que soit peu répandu que ce soit une femme d'un certain âge qui le présente. Et privilégie les femmes jeunes et jolies. Montre notre société actuelle. Que la télé pour diffusé beaucoup de chose, qu'elles soient fausses ou vraies.

    Les personnages :

    Go Hye-Ran est le personnage de la série ! Franchement, j'ai adoré l'actrice qui l'incarne mais également son charisme, son caractère à avoir toujours la tête sur les épaules, peu importe les épreuves qu'elle aura a surmonté. 

    Puis nous avons son mari, mais aussi son avocat, encore un personnage haut en couleur. Qui sera aider sa femme jusqu'au bout. 

    Après, il y a l'ex de Go Hye-Ran (j'ai oublié son nom...), un personnage un peu particulier, qui fait tout pour la faire chanter de son vivant... Au fur et à mesure on se rend vite compte que c'est juste un petit con... Et qui ne pense qu'à lui.

    Et pour finir dans les personnages qui m'ont marqué, nous avons la femme de l'ex de Go Hye-Ran. Un personnage un peu effacé au début de la série mais qui deviendra une vraie peste par la suite... Mais ça donne un peu plus de tiquant à la série ! 

    Conclusion et fin :

    Je dois avouer que pour la fin, je ne m'en souviens plus bien... Mais de ce que je me souviens, elle reste dans a ligné du drama !

    Dans l'ensemble, c'est un drama que j'ai adoré voir ! Que se soit ou niveau des personnages ou de l'histoire. Malgré, la romance peu existante ce qui est bien dommage, ça reste un très bon drama que je ne peux que conseiller de voir ! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:42

    sur ma liste

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 17:12

        J'espère que tu aimeras !

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:23

    Pourquoi pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :