• [Drama - Coréen] Little Girl Detective

    ---------------------------------------------------------------

    [LITTLE GIRL DETECTIVE]
    Drama - Coréen - 2012 - 4 épisodes - Voir les épisodes (ddl)

    Enquête - Comédie - Vengeance

    ---------------------------------------------------------------

    [Drama - Coréen] Little Girl DetectiveRésumé :

    Park Hae Sol est une ado très futée mais qui a beaucoup de caractère. Un jour elle cherche à découvrir la vérité sur la mort de son père et doit donc coopérer avec Choi Tae Pong un détective très passionné par son travail. 

     

    Mon avis :

    Un drama que j'ai regarder par hasard en allant sur le site de team qui l'a traduit, je voulais quelques choses s'assez court et en 4 épisodes c'est parfait ^^.

    Dans un premier temps, le résumé peut semblé simple sans grande originalité, je l'accorde mais finalement, je trouve que nous sommes assez vite par cette histoire.

    Une jeune fille qui veut découvrir la vérité sur la mort de son père.

    On y découvre un peu son passé mais également divers flash back font leur apparition. 

    Le drama est aussi sur un ton assez comique avec ce duo un peu hors du commun mais qui fait sourire^^.

    Finalement, le meurtrier de tout ceci est quelqu'un qu'on peut se douter mais en même temps pas du tout.

    Concernant la fin, j'ai bien aimé mais j'aurais bien en voir un petit peu plus^^. Mais elle un peu dans l'esprit du drama un peu comique^^.

    Il n'est pas forcément à voir en priorité, mais il fait passer le temps tout de même, si on recherche quelque chose d'assez court et plutôt léger.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:45
    Il ne m’intéresse pas trop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :