• [Drama - Coréen] Kingdom

    ---------------------------------------------------------------------

    [KINGDOM]
    Drama - Coréen - 2019 - 6 épisodes - Netflix

    Horreur - Drame - Fantastique - Historique

    Joo Ji Hoon - Bae Du Na

    ---------------------------------------------------------------------

    [Drama - Coréen] Kingdom

     Résumé : 

    Le Prince héritier de Joseon découvre une mystérieuse épidémie et va devoir faire tout son possible pour protéger son royaume d'une incroyable menace.

     

     

    [Drama - Coréen] Kingdom

      

    Trailer : 

    Mon avis :



    Présentation d'un drama dans le style horreur en période de noel ? Oui, c'est exacte, et bien ce n'est pas grave lol. 
    J'ai vu ce drama il y a déjà quelques temps mais le voilà enfin !

    Histoire :

    L'histoire peut parraitre sans plus au départ, avec juste une histoire de maladie qui se passe dans à la période de Joseon. Rien de bien transcendant pour certains ou sans grande originalité mais franchement, j'ai adoré ! 
    Ca drama très court en 6 épisodes sort vraiment de l'ordinaire ! Chaque épisode est intéressant et on ne voit pas le temps passé ! Je me suis d'ailleurs enchaîné les 6 épisodes lol. Il se passe toujours un petit quelques choses qu'on veut savoir la suite.
    Les décors sont également très bien fait !

    S'ajoute en plus de cette épidémie, des complots, des trahisons etc !

    Beaucoup de passages assez dur voir gore par moment. 

    Les personnages :

    Sur cette partie, je ne pourrais pas vous dire grand chose car niveau personnages j'ai un peu tout oublié... (ça doit faire 5-6 mois que je l'ai vu donc...) .
    De ce que je me souvienne les personnages étaient attachant et avec du caractère !

    Conclusion et fin : 

    Cette fin O.O ?! Peut t'on appeler ça une fin ? Et bien non ! Le drama nous réservé bien des surprises et je n'ai qu'une hâte de voir la saison 2 quand elle sortira !!! 
    Les dernières minutes sont tellement intense et remet en question tout le drama mais c'est un grand retournement de situation ! Mais frustré que le drama se finisse comme ça ! On aimerait tellement en voir plus !

    Pour finir, c'est un drama que je ne peux conseiller, mais attendait que la saison 2 soit sortie ! C'est un conseil !

     

    [Drama - Coréen] Kingdom[Drama - Coréen] Kingdom[Drama - Coréen] Kingdom


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:46

    Un très bon drama, même si les ressemblances avec le film Rampant sont frappantes. Une superbe atmosphère avec des zombies flippant, j'adore ce genre ! Comme tu dis, c'est quoi cette fin ? Encore 2 mois à attendre et la saison 2 va arriver. Enfin. Mais apparemment une saison 3 va aussi paraître puisqu'ils ont annoncé que l'actrice Jung Ji Hyun serait de la partie pour la 2 et la 3. Donc les fins sans fin vont malheureusement continuer.

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:06

        Ah bonne nouvelle si ça arrive dans deux mois.
        Mais bon pas cool si on nous sort une fin de la saison 2 comme la 1...
        Enfin on verra bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :