• [Drama - Coréen] I'm not a robot

    -------------------------------------------------------------------------------

    [I'M NOT A ROBOT]
    Drama - Coréen - 2017 - 32 épisodes - Voir les épisodes

    Romance - Comédie

    -------------------------------------------------------------------------------

    [Drama - Coréen] I'm not a robotRésumé :

    Min-Kyu est le principal actionnaire d'une société de financement. Il est beau et intelligent, mais il vit reclus du fait de son allergie aux autres. Ji-A est une entrepreneuse en herbe qui travaille comme assistante d'achats. Un jour, elle reçoit un appel de son ex, Baek-Gyun, qui est renommé pour son travail dans le développement d'androïdes. Sa dernière création est l'androïde Aji 3, qui ressemble à Ji-A, mais il se casse lors d'un accident. Le problème, c'est que Min-Kyu a commandé un Aji 3 en promettant un investissement si l'androïde lui plait. Cette situation pousse Baek-Gyun à proposer à Ji-A de la payer pour se faire passer pour le Aji 3 de Min-Kyu. Ayant besoin d'argent, Ji-A accepte la proposition.

    MV :

     

    Mon avis : 

    Un petit drama que j'ai vu il y a quelques temps de ça maintenant mais j'en garde un très bon souvenir !

    L'histoire est sympathique et original. On ne s'ennuis rarement dans les les épisodes. Chaque fin d'épisode nous donne envie de voir la suite ! IL met arriver de voir 3-4 épisodes épisodes à la suite le soir lol.

    Il se passe toujours un petit quelque chose.

    Les personnages sont attachants et drôles à la fois !

    C'est également un drama tout mignon ^^. Vu que ça fait quelques temps que je l'ai vu malheureusement je ne m'en souviens plus trop mais j'ai beaucoup aimé ce petit drama qui se regarde très rapidement^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:23

    GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour ce drama ! Je l'ai vu en un week-end !

    Malgré quelques questions que je me suis posé qui n'ont pas trouvé de réponses, j'ai été complètement transportée dans ce drama de robot.

    J'ai dévoré les épisodes. Le scénario est vraiment sympa car on se retrouve dans des situations bien connues, un gros gros mensonge pour palier à un problème qui bien évidemment comme on se doute bien doit finir par éclater. Dans la même veine que Coffee Prince, on finit avec un mensonge de malade qui va nous faire très mal.

    Un couple du tonnerre ! Une alchimie magnifique ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Bon étant donné que Yoo Seung Ho, mon acteur préféré est le leader masculin, ça y joue beaucoup, mais vraiment tous les deux, ils sont adorables.

    On se retrouve finalement avec un jeune homme qui n'y connaît rien aux relations et il se lie d'amitié avec ce soi-disant "robot" et on a des situations tellement drôles. J'ai beaucoup rigolé.

    J'ai fantasmé je ne sais combien de fois devant le drama tellement Yoo Seung Ho était beau, mignon, sexy, touchant et MAGNIFIQUE comme un Dieu lol.

    Très très touchant, et on va jusqu'au bout des choses à la fin. C'est vraiment un drama à ne pas rater.

    Voilà, malgré qu'on ne sera jamais qui est Madame X (c'est un peu dommage) et comment tout petit, il a fait pour vivre seul sans personne comme tuteur, car à aucun moment il n'en parle, ces détails passent largement tellement on est envoûté par le drama. Les épisodes ont vraiment défilé. J'étais à fond dedans. UN GROS GROS GROS COUP DE COEUR je le répète, avec Yoo Seung Ho qui n'a toujours pas fini de me faire rêver ... ET FANTASMER lol !

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:49
    A voir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :