• [Drama - Coréen] Beethoven Virus

    ---------------------------------------------------------------------------------

    [BEETHOVEN VIRUS]
    Drama - Coréen - 2008 - 18 épisodes - Voir les épisodes

    Romance - Musique - Drame 

    ---------------------------------------------------------------------------------


    [Drama - Coréen] Beethoven VirusRésumé :

    Kang Geon Woo, la quarantaine, est chef d'orchestre. Il est un des meilleurs mais sa réputation est désastreuse. Il est connu pour être quelqu'un de prêt à tout pour faire la meilleure musique qui soit. A cause de sa personnalité il pense qu'il est le seul à vraiment savoir faire de la musique, ce qui ne l'aide pas dans ses relations avec les gens. Il rencontre Du Ru Mi, une violoniste, et Kang Geon Woo, un trompettiste qui porte le même nom que lui; faisant naître un triangle amoureux.

    Mon avis : 

    Ca fait un petit moment que j'ai vu ce drama et je ne m'en souviens plus très bien.
    Je me souviens d'avoir bien aimé le début mais j'ai assez vite décroché. 
    L'histoire étaient sympa mais j'ai trouvé que par moment ça tourné trop en rond et c'était assez lent, l'histoire n'avance pas ou peu.
    Les personnages sont plutôt attachant.
    J'ai bien aimé le duo avec le grand père et la jeune fille que j'ai trouvé fort intéressant !

    J'ai bien aimé le personnage de Kang Geon Woo (l'adulte) mais j'ai été un peu agacé par les personnages de Du Ru Mi et le jeune Kang Geon Woo dans leur choir par moment...

    J'ai été assez surprise d'avoir autant aimé la musique classique dans ce drama lol.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:46

    Idem. Après un début intéressant, je me suis vite ennuyée frown

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:53

    Les deux premiers épisodes, j'étais à fond dedans. Jang Geun Seok est super et franchement j'ai vite accroché grâce à lui et à la bonne humeur de Lee Ji Ah que j'aime bien aussi.

    Cependant, l'histoire a pris une autre tournure que celle que je pensais. Ca m'a déçue petit-à-petit. Au final, il ne se passe pas grand chose; c'est assez mou du genou. C'est bien dommage car Jang Geun Seok, lui, a un bon rôle et joue son rôle à la perfection mais j'étais contente de l'avoir terminé. L'histoire d'amour m'a étouffé et restait très froide.
    Les moments les plus touchants concernent les persos secondaires avec le vieux qui a Alzheimer. Enfin voilà tu l'auras compris, il n'est pas très intéressant. Peut être à voir pour Jang Geun Seok et la musique classique... et encore.
      • Vendredi 22 Février 2019 à 12:01

        Du même avis que toi le début est sympa mais franchement a un moment donné, je n'avais qu'une hate c'est de la finir et vite pour passer à autre chose

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 20:59

    Je passe mon tour, pour celui ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :