• [Drama - Chine ] Put Your Head On My Shoulder

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    [PUT YOUR HEAD ON MY SHOULDER]
    Drama - Chine -  2019 - 24 épisodes - Voir les épisodes (ddl et streamig)

    Romance - Comédie - Ecole

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    [Drama - Chine ] Put Your Head On My Shoulder

     

     

    Résumé :

    Alors que la remise des diplômes de Si Tu Mo approche, elle est confuse quant à ses projets futurs.

    Elle essaie toutes sortes de choses tout le temps et est incapable de prendre ses propres décisions. Ses jours ordinaires sont soudainement ébranlés lorsque le petit génie étudiant en physique,

    Gu Wei Yi, apparaît dans sa vie. Les deux finissent par vivre ensemble et le chaos commence.

     

     

     

    Mon avis :

    Drama vu pendant le confinement et je dois dire que je me suis enchainé tous les épisodes ! 

    J'étais à fond dedans lol.

    Histoire classique mais tellement mignonne ^^. 

    J'ai adoré le couple principal, qui était mignon et touchant. J'avais hâte de voir leur couple évoluer^^. 

    Un drama sans prise de tête et sympathique à voir ! Il se regarde très bien. 

    Beaucoup de moment drôle également. 

    En plus du couple, principale on suit d'autres couples, plutôt sympa à voir même si j'ai une préférence pour le couple principal.

    Petite fin toute mignonne dans la ligné du drama également^^.

    Je ne peux que le conseiller si vous recherchez quelque chose de léger et sans prise de tête^^.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:15

    Je l'ajoute à ma liste.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:25

        Petit drama tout mignon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :