-
Bilans drama 2019
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !
Voilà déjà plusieurs années que je n'avais plus fait de bilan sur mes visionnages sur l'année !
Je reprends tout ça pour 2019 !
Cette année, j'ai vu un total de 35 drama. Je ne sais pas si c'est moins ou plus que les autres années mais en général c'est plus ou moins dans cette tranche là.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Drama japonais : Partait Tic - Toki Wa Kakeru Shojo - Death note - Dream Again - Enka No joou - Pornographer - Ame no Yume No Ato Ni - Dead Stock - Kogure Shashinkan - Sora wo Kakeru Yodaka - Akagi - Akumu-chan - 101-Kaime no Proposal - Suteki na Sen Taxi - Miss Devil - Sore wa totsuezn arashi no you
Le drama que j'ai le plus aimé : Suteki na Sen Taxi
Le drama que j'ai le moins aimé : Dead Stock
15 drama japonais
Drama coréen : Nithgmare Teacher (Web -drama) - Midnight Diner - Kingdom - Beautiology 101 (web-drama) - Hight End Crush (web drama) - Society Obsessed With Love (web-drama) - Unexpected Heroes - Little Girl Detective - I'm Not a robot - Star of the uniserve (web-drama) - Beethoven Virus - Welcome 2 life (pas encore sur le blog) - Black (pas encore sur le blog)
Le drama que j'ai le plus aimé : Kingdom/Black/Welcome 2 life
Le drama que j'ai le moins aimé : Beethoven Virus
13 drama coréenDrama thailandais : Happy Birthday - 21 days, I love you - The Sun Beside The Moon - Love Flight
Le drama que j'ai le plus aimé : Happy Birthday
Le drama que j'ai le moins aimé ://
4 drama thailandaisDrama Chinois : When A snail Falls In love
Le drama que j'ai le plus aimé : //
Le drama que j'ai le moins aimé ://
1 dama chinoisDrama Taiwanais : Prince Of wolf - Love By Design
Le drama que j'ai le plus aimé ://
Le drama que j'ai le moins aimé ://
2 drama taiwanaisDrama en cours : Bad papa (fini à l'heure actuel) - Legend Of Fuyao - Perfect Couple
Drama abandonné : aucunConclusion :
Regardant également des animes, je ne peux pas voir autant de drama que j'aimerais mais, je trouve avoir vu pas mal de drama tout de même. Il y a tout de même plusieurs web-drama que j'ai pu voir cette année.
J'ai appréciée dans l'ensemble tous les drama que j'ai pu voir même si certain ne sont pas top. Comme toujours les drama japonais reviennent chaque année suivi de prêt par les coréen.
Cette année j'ai vu quelques drama thailandais mais pas autant que je voudrais... J'espère y remédier cette année.
J'ai mis un peu de coté également les drama historiques, il faudra que je change un peu ça en 2020 !
Et j'ai également abandonné aucun drama, cette année, bon après, j'en abandonne très peu en général.
-
Commentaires
Whaou, c'est un sacré palmarès et comme toi j'ai adoré Kingdom/Black/Welcome 2 life et je retiens Suteki na Sen Taxi que je n'ai pas encore vu.
Merci à toi pour cet article.
Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^
J'aurais pu ajouter Bad Papa mais je ne l'ai fini que en ce début d'année.^^
Suteki Na Se taxi est plutôt sympa^^.
De rien ! Contente que ce petit article t'ai plu^^.