• [Anime - Yaoi] Hyperventilation

    --------------------------------------------------------

    [HYPERVENTILATION]
    Anime - Yaoi - Corée du Sud - 2017 - 6 épisodes - Voir les épisodes

    Romance - Drame

    --------------------------------------------------------

    Résumé :

    C'est l'hiver. Myeongyi est venu à la réunion des anciens du lycée pour voir Seonho,

    un gars pour qui il avait le béguin. Pourtant, il est difficile pour Myeongyi de s'amuser avec les autres à cause de sa timidité. Il se faufile hors de la fête pour fumer.

    Enfin, Seonho se lève aussi pour le suivre.

    Mon avis :

    C'est un anime coréen. 
    Alors, c'est un anime que j'avais commencé quand il était sortie, j'avais du voir 2-3 épisodes, je ne sais plus bien, mais je n'avais pas pu voir la suite car il fallait payer les épisodes sur youtube. Je me souviens que c'était assez cher pour un épisode qui dure 2-3 minutes...
    Je l'ai découvert par hasard sur une team de fansub que de je suis. 
    Que dire de ce mini-yaoi ? J'ai bien aimé, mais il est vrai que je ne m'attendais pas à ça sur les autres épisodes, ça reste assez osé. Et puis, c'est rare je trouve que voir un yaoi coréen. 
    Je ne me souviens plus de tout, mais j'avais trouvé ça touchant mais en même temps mélancolique mais il manque un petit quelque chose, je trouve.

    Le style de dessins peu rebuté un peu, ça reste particulier.

    Bon après, c'est très vite regarder, en moins de 20 minutes c'est fini lol.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:04

    Avis de mon site :

     

    L’animé est bien trop cours, est c’est vraiment dommage, car l’histoire est très interessante. J’ai beaucoup aimé les deux protagonistes et j’ai trouvé dommage qu’il soit autant amoureux et qu’ils mettent autant de temps, d’années, à ce mettre d’accord…enfin ! Par contre, j’avoue n’avoir pas vraiment compris cette historie de bague ! Etait il marier ou simplement, la porte t il juste pour le plaisir ? Aussi non, je conseil ce dernier, malgré la rapidité des événements, le manque de dialogue et de profondeur mais le design est très agréable à regarder.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :