• [Anime] Tsuredure Children

    -------------------------------------------------------------

    [TSUREDURE CHILDREN]
    Anime - Shojo - 2017 - 12 épisodes - Voir les épisodes - Licencié

    Comédie - Romance - Tranche de vie - Ecole

    -------------------------------------------------------------

     

    [Anime] Tsuredure ChildrenRésumé :

    L'histoire suit plusieurs adolescents dans leur découverte de l'amour et de la relation qu'ils peuvent entretenir avec l'être aimé.

    Mon avis :

    Le résumé m'avait plutôt tenté et je l'avais mis dans mes favoris. Je l'ai regarder et malheureusement vite abandonné au bout du 6 ieme épisode...

    Le premier épisode ne m'avait pas spécialement emballé et la suite me l'a confirmé...

    Je n'ai pas du tout accroché, on suit 4 couples d'adolescents dans leur relation amoureuse principalement, mais j'ai trouvé ça nian nian ? Je ne sais pas, j'ai trouvé ça pas spécialement mignon, ni touchant ni pour autant très drôle. Je me suis ennuyée sur les 6 épisodes que j'ai pu voir.

    Seul avantage les épisodes durent 12 minutes avec les génériques donc ça reste assez rapide à voir.

    Est-ce que je suis peut être trop vieille pour voir maintenant ce genre d'anime ? Peut être lol.

    Quoi qu'il en soit, je ne le conseille pas spécialement, mais les plus jeune pourront aimer.

    OP : 


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 21:51

    Mon avis du site : 

    Ce Shojo est vraiment superbe, je l'adore ont ne s'ennuie pas une seule fois, tout les personnages sont sympa et leur histoire d'amour sont toutes différentes et intéressante, certes ont pourrait prendre peur en ce disant, tant de couple pour une si petite série, et pourtant ont découvre pas mal de chose en s'y peut de temps, ont vois l'essentiel de leur sentiment, s'en prise de tète, simple et précis, une belle histoire avec un design très bien réaliser. Je vous recommande fortement cette série elle met facilement la bonne humeur. J'ai eut un gros coup de cœur pour cet animation.

      • Samedi 23 Février 2019 à 22:28

        Mon avis est tout le contraire de toi lol.
        J'ai vraiment pas accroché.

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 22:42

    Ahahah comme quoi, il faut de tout pour faire un monde XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :