• [Anime] Soredemo Sekai Wa Utsushii

    ---------------------------------------------------------

    [SOREDEMO SEKAI WA UTSUSHII]
    Anime - Shonen - 2014 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Romance - Action - Aventure - Fantastique

    ---------------------------------------------------------

     

    [Anime] Soredemo Sekai Wa Utsushii

     

    Résumé :

    Suite à un mariage arrangé, la quatrième fille, nommée Nike, du souverain d'une principauté lointaine dont la famille est connue pour commander les cieux, part épouser le roi soleil, l'homme qui a réussi à conquérir le monde. Arrivée à la capitale, cette dernière va s'apercevoir que derrière l'image du démon que l'on a de lui, le roi n'est autre qu'un enfant au regard froid, prisonnier du drame de son passé. Consciente du poids qu'il porte sur ses épaules chaque jour, Nike cherchera alors à l'aider à sa manière en lui montrant la beauté du monde qui l'entoure.

     

     

     

     

     

     

    OP :

     

     

    Mon avis :

    Un petit anime que j'ai déjà il y a quelques temps, mais j'en garde un bon souvenir !

    J'ai aimé l'histoire mais également les personnages ^^.

    Personnages attachants malgré leur différence d'âge, je les ai trouvé très mignons ensemble^^.

    Quelques petits moments comique également ^^.

    J'adore la chanson que Nike chante dans l'anime, je la trouve vraiment magnifique !

    Petit anime sympathique et qui fait passé de bon moment^^.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 21:47

    J'avais beaucoup aimé cet animé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :