• [Anime - Shonen] Meganebu!

    ------------------------------------------------------------------

    [MEGANENU!!]
    Anime - Shonen - 2013 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Comédie

    ------------------------------------------------------------------

    [Anime - Shonen] Meganebu!Résumé :

    Nous suivons l'histoire de cinq lycéens membres d'un club ayant pour thème les lunettes. Ils vivent tous à Sabae, une ville justement réputée pour ses lunettes.

    Mon avis :

    Que dire de cet anime ? En quelques mots : Drôle, déjanté, tordu et sympathique !
    Un petit anime sans prise de tête qui fait passé de bonnes soirée devant un petit épisode !

    Un club de lunettes qui parle de lunettes et franchement bien que vu comme, l'anime est fait la plupart du temps sur l'humour et avec des personnages plus déjanté les uns que les autres, il y a des moments tout de même un peu sérieux (mais très peu lol). 

    Mais il est très sympa pour se détendre après une dure journée^^. 

    Les personnages sont quand à eux tous différents avec une personnalité bien propre à chacun. 

    J'ai bien aimé que en plus des histoires de chaque épisode, les personnages continuent à vouloir faire évoluer les lunettes à Rayon X, ça m'a bien fait rire^^

    L'opening est quand à lui dans le même esprit que l'anime, très coloré et sympathique !

    Op : 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:09

    Avis de mon site :

    J’ai voulu regarder cet animé juste par curiosité, car il faut avoué que le concept est plutôt original même si, je ne m’attendait pas a une série génialissime. En tout cas, je n’est pas était  déçus, car il était bien comme je l’imaginer, s’en grand intérêt… Mais un design superbe.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :