• [Anime] Senjushi

    ---------------------------------------------------------

    [SENJUUSHI]
    Anime - Shonen - 2018 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Combat - Drame - Guerre

    ---------------------------------------------------------

    [Anime] Senjushi

     

     

    Résumé :

    Adaptation du jeu pour smartphone développé par Marvelous.

    Suite à une guerre nucléaire ayant ravagée la Terre, l'Empire mondial règne désormais en maitre. Il est alors interdit de posséder une arme et les civils subissent de fortes répressions.

    Cependant, un groupe de résistants luttent en secret contre ce régime totalitaire grâce à des armes antiques se nommant Musketeers. Ces mousquets sont dotés d'un mode "Absolute Noble" boostant les capacités du porteur.

     

     

     

    OP :

     

    Mon avis :

    Un anime adapté d'un jeu sur téléphone... Ne vous attendez pas à grand chose. Ca se regarde avec que des personnages masculins pour fantasmer dessus et ça s'arrête là. 
    L'histoire est pas exceptionnel, et dès le premier épisode nous sommes perdus avec tous les personnages qui peu y avoir...
    Personnages peu développés, certains sont un peu plus mis en avant que d'autres mais ça va pas très loin tout même. 
    Je dois que je me demande à quoi sert finalement cet anime si ce que juste proumevoir le jeu mais quand même.
    L'opening reste tout de même sympathique.
    Il y a des épisodes pas mal mais d'autres qui ne sert pas à grand chose.

    Mais malheureusement je ne vous conseille pas spécialement cet anime sauf vous ne recherchez pas un anime très recherchez et sans prise de tête.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:59
    Je passe mon tour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :