• [Anime] Romeo No Aoi Sora

    ----------------------------------------------------------

    [ROMEO NO AOI SORA]
    Anime - Japon - 1995 - 33 épisodes - Voir les épisodes
    (Quelques épisodes sont en anglais sur le site vous pouvez voir certains épisodes ici en vostfr)

    Drame - Famille - Aventure

    ----------------------------------------------------------

    [Anime] Romeo No Aoi SoraRésumé :

    Romeo est un garçon de 11 ans, qui vit avec sa famille dans la pauvreté au calme dans un petit village en Suisse.

    Un jour, Romeo décide de se vendre en esclavage, parce que l'argent permettra à son père malade pour obtenir le traitement médical dont il a besoin.

    Un homme mal nommée Ruini verse de l'argent pour Roméo et l'emmène loin a Milan.

    Sa vie à Milan est difficile, et la famille de son maître est toujours dur pour lui, mais il a aussi beaucoup de bons moments avec son meilleur ami Alfred et les garçons ramoneurs d'autres cheminées. Roméo et les garçons ramoneurs décident d' organiser un groupe de ramoneurs qu'ils appellent le "Black Brothers".

     

     

     

    OP :

    Mon avis :

    Un anime que j'avais dans mes favoris, puis dans les animes que j'ai, ça doit faire déjà 4-5 mois que je l'ai fini fini.

    Un très beau anime ! J'ai beaucoup aimé. 
    Des personnages attachants et touchant.

    Un anime assez dramatique, mais il y a tout de même quelques passages drôles ou qui font sourire. 

    Un anime un peu vieux mais avec de belles relations entre les personnages. 

    Je ne peux que le conseiller, surtout si vous recherchez quelques choses de simple et sans prise de tête.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:27

    je l'ajoute a ma liste il peut etre sympa a voir ! ^^

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 12:10

        J'espère que tu aimeras ! Il date un peu mais il est sympa^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :