• [Anime] Holmes of Kyoto

    -----------------------------------------------------------------------

    ------------------------------------------------------------------------

    [HOLMES OF KYOTO]
    Manga - Shojo - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Romance - Enquêtes

    ------------------------------------------------------------------------

     

    [Anime] Holmes of Kyoto

     

     

     

    Résumé :

    À Kyoto, dans une boutique d'antiquités du quartier commerçant de Teramachi Sanjô, la jeune Aoi Mashiro rencontre Kiyotaka Yagashira, fils du propriétaire du magasin où elle finit par travailler à temps partiel. Kiyotaka est surnommé le « Holmes de Kyoto » ! Avec Aoi, il résolvent des énigmes et les affaires bizarres que leur soumettent certains clients.

     

     

     

    OP : 

    Mon avis : 

    Encore un anime que j'ai fini il y a quelques mois lol. Je rattrape mon retard peu à peu^^.

    Un anime que je garde peu de souvenirs mais j'avais bien aimé.
    Rien de bien exceptionnel mais j'ai bien appréciée mon visionnage.
    On reste surtout sur un épisode, une enquête. 
    Mais les histoires sont plutôt intéressante tourné toujours en rapport avec des objets anciens et j'ai trouvé ça interessante.

    Niveau romance, elle reste peu présente et puis ce n'est pas du tout le but de l'anime donc elle reste peu développé.

    Les personnages sont attachants et mignons.

    Quelques petites touches d'humour par ci et par là.

    J'aime bien les dessins de cet anime que je trouve assez jolie.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:39
    Un anime bien sympa à decouvrir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :