• [Anime - Chinois - Josei] 1st Kiss

    ------------------------------------------------------------------------

    [1ST KISS]
    Anime chinois - Josei - 2019 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Drame - Romance 

    ------------------------------------------------------------------------

    [Anime - Chinois - Shojo] 1st Kiss

     

     

    Résumé :

    Même s’ils ne partagent aucun lien de sang, Jiang Lian vit avec celui qu’elle considère depuis l’adolescence comme son petit frère, Xiao Chi.

    Aujourd’hui qu’elle est devenue une actrice renommée et convoitée,

    Xiao Chi se montre de plus en plus jaloux et aimerait compter encore plus à ses yeux.

    Jiang Lian va-t-elle finir par le voir autrement ?

     

     

    Mon avis :

    Un anime chinois, j'en regarde très peu je dois avouer mais j'aime bien de temps en temps.
    Cette fois c'est une romance assez mélancolique.
    D'ailleurs, l'animation de cet anime est assez particulière mais pas forcement désagréable. 
    Ca regarde tout de même et puis les épisodes sont assez court donc vu assez rapidement. 

    Un anime intéressant mais surement un peu court. 

    Parfois nous avons le point de vue du jeune garçon mais parfois de la jeune fille.

    La fin est un peu rapide et on reste un peu sur notre faim, c'est dommage. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:24

    Je ne sais pas si je l'ajoute à ma liste mais, peut être un jours.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:37

        A toi de voir, savoir que les épisodes sont super ! En 1h tu as fini l'anime. 
        Il se regarde assez rapidement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :