• [Anime] Aoharu x Kikanjuu

    --------------------------------------------------------------

    [AOHARU X KIKANJUU]
    Anime - Shonen - 2015 - 12 épisodes + 1 OAV - Voir les épisodes

    Action - Comédie

     

    --------------------------------------------------------------

    [Anime] Aoharu x Kikanjuu Résumé :

     

     

     Hotaru Tachibana est une lycéenne qui aime se travestir en garçon. Suite à d'étranges circonstances, elle se retrouve impliquée dans un jeu de survie par équipes. Elle aura ainsi pour alliés Masamune Matsuoka, qui est chargé de divertir des femmes dans un hostess club et Tohru Yukimura, un auteur de mangas hentai. Ces deux derniers sont d'ailleurs des amis d'enfance qui ne se sont pas vu depuis de nombreuses années.

     

     

    Comment notre trio s'en sortira-t-il dans les nombreux affrontements qui l'attend ?

     

     

    OP :

    Mon avis :

    Petit anime sympathique et nous permet de passé de bons moment.
    Me premier épisode fait fortement pensé à l'anime Host club mais le reste de l'anime n'y fait plus du tout pensé lol.
    Un sport peu mis en avant dans les animes et finalement j'ai trouvé ça très sympa !

    Les personnages sont attachants et touchants.

    Des petites touches d'humour sont mises part ci et par là.

    Petit anime à regarder sans ce prendre la tête^^.


  • Commentaires

    1
    Fleuredecerisier
    Mardi 12 Février 2019 à 01:54
    J’ai adoré cet animé, j’ai trouvé le concept de l’histoire plutôt intéressant et je suis tout as fais d’accord avec ton avis, ces un sport peu mis en avant,. Le design et les personnages sont super, j’ai bien rigolé devant ces épisodes ! Un animé que je conseillerais s’en hésitation, mais j’aimerais vraiment une suite.
      • Mardi 12 Février 2019 à 17:07

        Oui, tout à fait. 
        Idem, une petite suite, je ne serais pas contre non plus^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :